Maxime LOISEAU s’est rendu à Beaulieu dans l’Orne, le samedi 22, pour disputer une épreuve minime sur un parcours exposé à un fort vent. Une trentaine de concurrents au départ d’un circuit de 4km à parcourir 9 fois.
Dès le premier passage dans le long faux-plat menant à l’arrivée, ça attaque et ça explose. Maxime, après avoir visité un fossé suite à un mouvement de course, sera vite mis dans le vent.
Lors du 2e passage, nous le retrouvons en queue d’un peloton comptant une quinzaine d’éléments, mais après voir fait son effort pour revenir dans ce groupe, il ne pourra résister à l’attaque d’un coureur du Team 94 Villeneuve et ratera le bon wagon. C’est donc en tête d’un 2e groupe de 5 coureurs dans lequel Maxime se retrouve au 3e tour. Le vent soufflant très fort et les coureurs décidant de faire la course. C’est donc un groupe de 6 coureurs qui s’affronteront pour la 6e place . Maxime prendra le risque de lancer son sprint d’assez loin et terminera à la 7e place d’une course remportée par Alexandre Boxe, jeune coureur réunionnais qui remporte sa 3e victoire en autant de course en métropole, nous entendrons bientôt reparler de lui.
Minimes le 22 juillet 2017 - Beaulieu - Brette Sportif
Minimes 22 juillet 2017 - Beaulieu
Brette Sportif